Réception provisoire des travaux exécutés dans le cadre du projet ECO VILLAGE par le PNUD et le Ministère de l’Environnement, du Devéloppement Durable et de la Protection de la nature.
Le 22 juillet 2020, le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) a procédé à Doufouli, une localité située dans la préfecture de BLITTA (région centrale du Togo) à une réception provisoire des ouvrages réalisées par la société ENERGIE STABLE dans le cadre du projet ECOVILLAGE en présence des autorités locales de ladite localité.

En réalité, financé par le PNUD à travers le Ministère de l’Environnement, du Développement Durable et de la Protection de la Nature, le projet consiste à réaliser une plateforme multifonctionnelle (PTFM) et une extension du réseau électrique basse tension afin d’alléger les souffrances rencontrées par les populations locales dans leurs activités quotidiennes et leur apporter de l’électricité.
Il faut noter que la réalisation du projet a été effective grâce au professionnalisme et au dynamisme dont fait toujours preuve notre équipe de techniciens jeunes et ambitieuses qui ne ménagent aucun effort pour fournir le meilleur d’eux même pour le travail sur les chantiers .
A travers ce chef d’œuvre réalisé dans les règles de l’art, nous réaffirmons notre engagement d’apporter des solutions durables en matière d’énergie auprès de nos partenaires, au sein de nos communautés en générale et au populations des milieux ruraux en particulier.